Quinquatsens

Quinquatsens

Clothes Rédemption

Sympa, n'est-ce pas ?

 

20150614_170024_resized.jpg

A l'occasion du Festival "Chahut",

9 artistes ont été conviés à concevoir des

créations in situ.

 

 

Ils ont imaginé des propositions, installations poétiques ou spectaculaires, des espaces à vivre plutôt qu'à consommer, des endroits où l'on se retrouve pour bavarder, ressentir, jouer, être là comme autant d'invitations à respirer le plaisir de reprendre place…

clothes redemption.jpg

 

 

Implanté dans le quartier Saint-Michel, Chahuts cultive le nomadisme et conjugue les

 

partenariats avec l’ensemble des acteurs de l’agglomération bordelaise. 

 

C'était il y a 15 jours à St Michel...

 

J'ai été très inspirée par cette oeuvre éphémère adossée à l'église, recouvertes de vêtements.

 

Moi je l'ai appelée   Clothes rédemption en "Born to Shop"que je suis , je me suis appropriée cette création imaginant mon dressing, bercé par le vent .....tous mes trésors si chèrement acquis, sur un mât fièrement hissé comme des trophées !

 

Merci Chahuts, mission accomplie...je me suis complètement égarée, voir perdue dans mon imagination, certes pas très chrétien.... mais si poétique ...

 

Alléluia !  

 

Et on ne "ricane " pas la Rédac !

 

Oui j'assume  et je confesse ...ce week-end là, j'ai été superficielle !

 

Born To Shop

https://static.blog4ever.com/2014/11/787553/artfichier_787553_4281659_201411154247597.jpg



06/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 92 autres membres