Quinquatsens

Quinquatsens

SNIF ….JE ME SEPARE DE MON CANAPE !

Déménagement oblige, j'ai beau prendre les mesures dans tous les sens…il ne passe pas !

 

Bonne résolution : Je l'ai mis en vente, merci le bon coin ! et hop en une journée, voici qu'il a trouvé un nouveau maître !

 

Hummm et curieusement, me voici d'une humeur, disons, mitigée, voire nostalgique….oui, je réalise, j'y tenais à mon canapé !

 

Ce canapé, je m'y suis blottie, confortablement installée sur la méridienne (j'avais ma place de chef !) avec mon plaid assorti.

 

J'y ai regardé des films, ceux qui font rire, ceux qui émeuvent…bon…d'accord, je l'avoue, j'ai regardé aussi des émissions….un peu "neuneu"

 

Il a accueilli du monde aussi ! Mes enfants, ma famille, mes amis, mon amoureux ! On a bien ri sur ce canapé, on s'est raconté pleins d'histoires, ah je crois que j'ai aussi pleuré et même boudé...

 

Il m'a suivi dans mes déménagements, mes parts de vies.

 

Voilà, on y pense pas mais c'est dingue, un canapé, c'est pas rien ! Il était rouge framboise, avec pleins de coussins et grand, très grand….

 

C'est pas le tout, je sais rebondir, je déjà repéré mon prochain canapé doudou, celui qui va désormais m'accompagner dans ma nouvelle vie, pas trop grand ni trop petit, juste à ma taille !

 

P1050662.jpg

C'était l'humeur de la semaine de La Rédac



12/11/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 92 autres membres