Quinquatsens

Quinquatsens

Aujourd'hui c'est mon Anniversaire !

MON ANNIVERSAIRE !

 

ANNIV.jpg

Il faut vous dire qu'il y a un rituel familial qui consiste à être le premier ou la première à se le souhaiter !

 

Bon, c'est vrai que nous sommes un peu joueurs, voire même compétiteurs dans la famille !

 

Tel les participants de Pekin Express, la position à l'arrivée est révélatrice de notre envie de gagner !

 

Gamins va !

 

Il y a quelques avantages à cela, hormis le fait que ce jour là, vous êtes "the most important person of the day"

 

Le premier qui le vous souhaite est immédiatement associé à l'évènement et autorisé à s'en vanter pour l'année !

 

Quelle bande de challengers !

 

ANNIV 2.jpg

 

Me concernant, je suis flattée qu'autant de monde se prépare au sprint !

 

Donc, les gagnants de cette année sont :

 

  1. La redoute.com à 6h27
  2. Voyage sncf.com à 7h06
  3. Ma fille, décalage horaire oblige: à Sidney, il était 17h30, pour moi : 7h15
  4. Après, çà a été serré : Mon père et ma soeur, mon fils, ma mère qui exceptionnellement a mis son réveil pour l'occasion….

 

Je ne compte pas Jules, qui lui, dormait à côté de moi, donc hors concours cette année !

 

Je sais que les copines vont suivre,

Mon fils, à fond dans la compet, très agacé d'être que le 4ème (je ne compte pas la redoute et la Sncf…)

Viendront ensuite :

Sephora : toujours soucieux que je sois la plus belle ce jour là !

Petite déception, Tati avant Chanel mais c'est la faute au sweat collector Barbès !

J'avoue qu'avec Chanel, on ne se parle plus depuis que mon banquier a intercepté nos relations, jaloux va !

Mon chouchou, Marc Jacob, à l'heure du déjeuner….miam !

 

Petite déception, toujours pas de nouvelles de Karl L ! il est vrai que je boude depuis que je n'ai pas reçu l'invitation à son dernier défilé ….

 

Je vous laisse…….. IKKS m'a envoyé un sms ! J'ai 30% pour mon anniversaire !

 

Ah…..un indice pour l'année prochaine si vous voulez participer : C'est le 27 novembre !

 

 

Born to Shop, 

https://static.blog4ever.com/2014/11/787553/artfichier_787553_4281659_201411154247597.jpg

 

 

 

 



04/12/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 92 autres membres