Quinquatsens

Quinquatsens

LETTRE A MON BANQUIER :

Suite à mon article paru dans le "psycho fun" de la 3ème édition…. çà devait arriver….mon banquier m'a écrit, voici donc ma réponse :  

 

dessin lettre.jpg

 

 

Cher Monsieur le Banquier,

 

 

J'ai bien reçu votre courrier recommandé avec accusé réception et vous  remercie pour cette délicate attention.

 

Je comprends tout à fait votre étonnement quant au fonctionnement actuel de mon compte courant, qui laisse apparaître des mouvements assez "fantaisistes" et qui, surtout, a beaucoup de mouvements !

 

J'ai bien noté votre alerte quant à mon découvert autorisé largement "dépassé"

 

Je vous dois donc certaines explications :

 

En effet, si vous avez bien suivi mon actualité, je sors d'une relation au statut "compliqué", ce qui a engendré un certain nombre de dépenses quelque peu "déraisonnables" :

 

 

shopping1-193x300.jpg

 

 

         Voir CB  : H&M, CALICEO, Le Cosy, Clélia Tavernier…) chèques 45 euros X …. correspondant à mes séances de thérapie….)

 

 

33678176_p1.jpg

J'ai le plaisir, toutefois, de vous annoncer, que j'ai choisi l'option 3 : La rupture définitive !

 

J'espère que vous serez sensible à cette prise de décision qui est bien la plus raisonnable financièrement et qui va me permettre de retrouver un fonctionnement de compte plus "normal"

 

Autre décision, très sage, je renonce au sac Gucci  !

 

Monsieur le banquier, à l'approche des fêtes de fin d'année, climat de douceur, d'amour et de solidarité, j'en appelle à votre bienveillance.

 

Oui, un banquier peut avoir du coeur ! Oui, un banquier peut dire "OUI" 

 

banquier.jpg

 

Je vous promets d'être désormais plus raisonnable ! Et pas de foie Gras cette année, c'est bien trop cher pour moi ! Je ne ferais pas les soldes non plus…..

 

Voyez comme je suis en avance sur mes bonnes résolutions de 2015 !

 

Bien raisonnablement vôtre,

 

La Rédac

https://static.blog4ever.com/2014/11/787553/artfichier_787553_4345563_20141207231772.jpg

 

 

 

 

 

 



19/12/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 92 autres membres