Quinquatsens

Quinquatsens

La journée de la flemme : Droit de réponse

 

 

Mais moi j'ai gagné !!!

journée de la flemme.jpg

 

j'ai vraiment fait RIENNNNN

 

 

Euh quoique....

 

un rôti de porc aux pruneaux...

5 ou 6 ou 7 épisodes de Grey's anatomy, Arletty je l'avais déjà regardé....

me suis réendormie devant stéphane Plazza (c'est pour dire que je suis au bord du gouffre lol ah non au bord du gouffre c'est si je ne m'étais pas endormie !)

Et comme c'était la journée de la femme, mon fils nous a fait des gaufres à 21H30 parce que sa chérie, elle, travaillait hier !

Vouii...la brume matinale a laissé place à un beau soleil...j'étais en première ligne du haut de mon 3ème étage et demi...

 

j'ai ouvert grand la porte du balcon....zut...vla que j'avais le soleil dans l'oeil....mais rien qu'à savoir qu'il faisait bon dehors j'étais contente !


Donc, c'était la journée de la Femme...de la Flemme ? je ne sais plus !

Il y avait bien ma BtoShop qui se débattait avec ses fichiers trop lourds à envoyer...jpouvais rien faire à distance...et c'est bien de débrancher un peu les câbles,

toujours mieux que de les péter !


Vrai que j'aurais bien "flemmé" avec Elle....mais même ça j'avais la flemme.

 

Elle m'aurait embrouillé et on se serait retrouvé à faire quelque chose !

la flemme 2.jpg

 

La Rédac

laredaccrevée.jpg

 



27/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 92 autres membres