Quinquatsens

Quinquatsens

Tout le monde en parle !

Quand tout le monde en parle....

 rentree.jpg

Magazines, JT, reportages : c'est la rentrée des ......classes !

 

Impossible d'y échapper, quand je cherche encore mon après-soleil

 

chez Auchan, je me perds dans les allées des cahiers, des gommes et des cartables !

 

Oui mais moi suis pas encore rentrée !

 

J'ai encore une semaine à savourer et j'ai pas envie de la gâcher avec ....

 

Vu au JT : de retour de vacances, les Français retrouvent leur boite aux lettres ??????

 

Vu dans les kiosques .... la mode rentrée ... des petits,... moi je veux le spécial mode  des grandes personnes !

 

Entendu sur Europe ....Eviter le burn out de la rentrée, faut-il faire un check-up avant de reprendre le travail  ?????

 

Non mais ça va pas la tête !!!!
 
Je cours déjà suffisamment après le temps, pas la peine de me mettre la pression et de me saper le moral !
 
Je viens de passer de délicieux moments que j'ai bien l'intention de prolonger...
 
Car :
 
  • La piscine Stehelin ferme le 31 aout
  • La guinguette d Alriq a encore des programmations jusqu’à fin octobre
  • C'est la période des vides-dressing....
  • Fait beau et les autres ils sont rentrés....
 
Et sont chez Auchan......
 
 rentree2.jpg
Mais qu'est ce que ça veux dire cette tendance à vouloir déjà passer à autre chose ...
 
15 jours qui m'ont couté un bras, j'ai pas envie de les oublier tout de suite....
 
Surtout que j'ai un coach qui m'a initié au ..."lâcher prise" : je compte bien en tirer profit !
 
rentree3.jpg
 
Signé BtoS, déterminée à éviter le blues de la rentrée !!!

 

 

Born To Shop

https://static.blog4ever.com/2014/11/787553/artfichier_787553_4281659_201411154247597.jpg



31/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 92 autres membres