Quinquatsens

Quinquatsens

Testé et adopté : on prolonge son teint halé !

35c80a28146a128cba4f43d9123116a2.jpg

 

Retour de vacances, un teint joliment hâlé que l'on a envie de prolonger...

 

C'était une des préoccupations de ma rentrée, après avoir passé l'été sans "fard",

retour à la civilisation, à qui je voulais prouver que j'avais bonne mine (j'adore ces soucis là !) !!!

 

J'ai donc surfé, googleisé sur internet pour trouver le produit miracle,

 

je voulais quelque chose de très léger, naturel, histoire d'unifier mon teint !

 

J'ai trouvé une piste, chez L'Oréal, valeur sûre et à la portée de mon petit porte-monnaie !

 

J'ai donc testé…et adopté dans la gamme "Glam Bronze" :

 

L'eau de Soleil 

font-teint-effet-hales.png

Teinte universelle, texture ultra fluide et légèrement poudrée !

 

Associée à :

 

La poudre Glam Bronze "duo"

Blonde Harmony 101, le 102 étant destiné aux Brunes !

 

bronzer-glam-bronze-duo-blondes.jpg

Une poudre "terre de soleil" d'un côté et une poudre "lumière" de l'autre, pour illuminer le contour du visage...

 

Cet article n'est pas sponsorisé par la marque…oui, on le vaut bien mais surtout : On le veut bien !!!

 

La Rédac

femme make up.jpg

 

 

 



14/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 92 autres membres