Quinquatsens

Quinquatsens

LA TENDANCE EST AU CHINO


La Rédac dit : "BtoS faut faire une page mode ..... "


Je veux bien mais .... C'est fini l'hiver et encore trop tôt pour l'été

 

Dekoike  je vais parler moi !

Impossible de remettre en cause mon statut de Modeuse  

 

Alors !  C'est quoi la pièce qu'on peut acheter maintenant, porter presque tout de suite et encore plus dès que le beau temps sera là ?

 

J'ai trouvé !

 

Un incontournable cet été LE CHINO !

 

chino.jpg


Pour la petite histoire c'est le pantalon des workers outre atlantique !

 

Une coupe loose ! 

 

Du coton souple et confortable et surtout  une coupe qui va à toutes les morphologies !

 

Vous êtes mince ? il étoffe la silhouette !


Vous êtes ronde ? il donnera un porté plus près du corps, dissimulera les hanches et cuisses !

 

Les mieux coupés sont chez Caroll, Benetton, chez COS il est à pinces


De l'orange, du vert pomme ! Du jaune ou plus sage marine, tabac beige

 

chino2.jpg

A porter avecchino caroll.jpg


En haut :

 

  • Des t-shirts en lin, manches courtes ou longues
  • Toutes les chemises que vous aimez !
  • Le sweat( incontournable il prend la place du pull ce printemps)
  • Un blazer destructuré !
    Une ceinture en cuir finement tressée


En bas :

 

  • Avec un revers négligé sur des  JOLIES SANDALES A TALONS POUR LE FEMINISER ou des  Ballerines ....
  • Tout sauf des  escarpins ....

 

chino4.jpg



Bon La Rédac j'ai mené à bien ma mission ! 

 

Born To Shop

https://static.blog4ever.com/2014/11/787553/artfichier_787553_4281659_201411154247597.jpg

 

 



27/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 92 autres membres