Quinquatsens

Quinquatsens

On a aimé le concept ! L'heure du Marché à Mérignac

femme et caddy.jpg

Mesdames, il n'y a pas que la Mode et la Beauté dans la vie !

 

Il s'agirait aussi de se nourrir et avec le même soin que nous nous habillons !

 

J'ai découvert un magasin sur Mérignac (vers chemin long) qui vient d'ouvrir et j'ai vraiment été séduite par le concept !

 

LE CONCEPT :

 

Des producteurs, artisans et commerçants se sont rassemblés façon halle, un peu comme au marché , circuits courts et productions régionales sont leurs priorités !

 panier.jpg

Fruits & légumes, boucherie, poissonnerie, crémerie fromager, épicerie, le bio est au rendez-vous aussi !

 

Et tout cela accessible du lundi au samedi de 9H à 19H30

 

IMG_0705.jpg IMG_0712.jpg IMG_0704.jpg

 

 

IMG_0710.jpg

 

 

Appellation "Le Vin de Merde"

Il fallait oser ! Non ?

 

J'AI CRAQUE :

 

Pour mon apéro entre filles de ce mercredi, j'ai choisi un pâté "Le Bordeluche"

des conserves Gardes et une bouteille de rosé "piscine" (cave de Fronton VINOVALIE)...

 

j'ai hésité à ramener une bouteille de : "le vin de merde" ça m'a trop amusé !!

 

rose piscine.jpg + IMG_0713.jpg = apero fille.jpg

 

Plus d'infos sur leur page :

 

Sur Facebook

 

La Rédac

laredacapero.jpg



11/09/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 92 autres membres