Quinquatsens

Quinquatsens

LES DOUCEURS DE LOUISE :

 

Il était une fois ....Une envie irrésistible de ... Puits d'amour !

Vous savez, ces petites bouchées toutes craquantes à base de pâte à chou et de crème pâtissière

caramélisée  !

 

Et ma plus jolie adresse c'est :  

 

  

 

Me voici a peine à 10h à l'ouverture ! Sniff la livraison n'est pas arrivée !

 

 J'attends patiemment et j'ai dû tellement leur faire pitié  qu'à peine livrée , la jeune fille m invite à rentrer :

 

Donc je salue :

 

La camionnette et le Monsieur qui livre les gâteaux,

la jeune fille ,adorable , disponible et pleine d'empathie aussi  !

 Et monsieur Philippe  Andrieu  qui se définit comme artisan de douceurs...

 

Je confirme , j ai fait mon plein de douceurs, de gourmandise et d 'accueil top chaleureux !



 

Les douceurs de Louise  

Place des grands hommes à Bordeaux

A Léognan et a Arcachon

Leur site :

Et pour poursuivre en douceur  pour la 5ème année  :  

 

PARTICIPEZ AU CONCOURS MACARON AMATEUR !

Photo : Prochaines Inscriptions le 22 Décembrepour le Concours de BORDEAUX chez Philippe ANDRIEU le 7 Février 2015Infos et toutes les dates: http://bit.ly/1yePyYv


19/12/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 92 autres membres