Quinquatsens

Quinquatsens

La journée de la flemme !

Dimanche 8 mars

 

Elue journée de la flemme !

 Résultat de recherche d'images pour "ne rien faire"

 

Ce jour là ....tout était réuni pour profiter d'une belle journée....

 

1  C'est la journée de la femme...

2  Il fait super beau, 22 degrés sous le soleil si attendu

3  Je suis en vacances cette semaine

4  J'ai vu un parterre de crocus au parc bordelais

5  C'est dimanche et si je veux je peux quand même aller rue Ste Catherine faire du shopping 

6  Si je veux je peux aller aussi à Lacanau, bruncher léger pour 6 euros au kayock ou  sur le bassin..

7 Jules est à Paris et suis pas obligée de faire le déjeuner !

 

Quand mon cerveau disait vas-y vas-y , mon corps tout entier disait j'ai pas le courage !

 

Décembre -Janvier -Février m'ont littéralement épuisée.... Résultat de recherche d'images pour "ne rien faire"

 

Et là, je vais vous dire, je me déteste, je me hais, aucune volonté !

 

Je me suis trainée jusqu’à la boulangerie puis au carrefour market, on sait jamais si je dois rester enfermée, bloquée par la neige , la guerre ... autant avoir du ravitaillement !

 

Et de retour épuisée par ce bol d'air.... avec un léger sentiment de culpabilité...

 

Je textote à la rédac (vu que j 'ai la flemme de parler aussi)

 

Elle répond : j'ai la flemme, même pas le courage de rien faire ensemble

 

 Ah quand même ! ya une épidémie de Flemme alors ? ça à l'air sérieux ... vaudrait mieux pas sortir ....

 

Donc pour ne pas céder a ce virus je décide de :

 

Faire le tri dans mon armoire, je garde, je donne, je vend, je jette pas :

 

Je dépose chez H&M Ste Cath qui collecte les vêtements (par lot de 3) en échange d'un bon de 5 euros, le reste partira en dépôt vente (je calcule de tête ,-attention faut pas laisser la flemme me ronger.... combien je vais pouvoir réinvestir sur une tournée shopping)

 

Je choisi un masque parmi la gamme de 7  masques en tissu que propose Séphora

 

 

 

 

 Pour moi c'est LINGZHI anti age lissant (ben voyons)

 

 

 J'allume toutes les bougies de la maison...genre je flemme mais avec classe !

 

je me fais une boisson détox concombre -citron, feuille de menthe

 

Et je pense à tous ceux qui ont choisi l'option je vais à Lacanau ou sur le bassin et qui trépignent dans leur voiture depuis près de 2 h maintenant...

 

 

Je me fais  la redif d'Arletty passé la semaine dernière sur la 2

Pas pour Laetitia Casta mais pour redécouvrir l'élégance

des tailleurs pantalons des années 40 et l'histoire méconnue

d'une grande actrice...

 

 

Arletty, une passion coupable, Laetitia Casta ©

 

 

 
 

En fait pas si flemme que cela.....ok j'ai un peu raté le premier soleil ,ok j 'ai rien fait  mais je l 'ai fait bien !

 

 



27/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 92 autres membres