Quinquatsens

Quinquatsens

J'AI TESTE : CALICEO

Comment échapper au déjeuner dominical ?

 

Au poulet rôti, au gigot d'agneau du dimanche….

 

Je n'irais pas chercher tante Adèle, parce qu'aujourd'hui …..je m'offre 2 heures de détente MOI MOI et encore MOI, à l'heure ou tout le monde plante sa fourchette, je suis au nouveau centre CALICEO de Bruges sous les jets dynamisants, les bains bouillonnants, la piscine extérieure, le tout à 32 degrés !

 

galiceo 2.jpg

Sauna, Hammam, mon corps dit OUI OUI, me voici belle, a peau douce et détendue.

 

galiceo.jpg

 

Pour 16 euros, je passe deux heures de zénitude totale, le prix d'un poulet fermier, les calories en moins….le bonheur absolu !

 

Je ne pense plus : je n'aime pas le dimanche…..

 

A faire, entre copines ou avec Jules !

 

Puis je vais boire un thé chez……à vous de voir !

 

Born to Shop 

born to shop.jpg

 



13/11/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 92 autres membres