Quinquatsens

Quinquatsens

Humeur : Les tribus qui collent

 

Quand même c'est bizarre...

fille serviette.jpg

 

Une belle journée de plage au Porge

 

On aime y aller pour son étendue (cf l'article de la rédac)

 

PERSONNE SUR LA PLAGE , on adoore, alors pourquoi ?

 

Faut être raisonnable : Pas de danger d'être attaqués par les indiens ni par des bêtes sauvages !

 

 

Obligatoirement, tout le monde se regroupe autour de la même serviette !

 

Pourquoi on vient planter son parasol a 1 m de moi lorsqu'il  y a des km de place ?

 

Pourquoi ce besoin"tribal" de se regrouper dans un même périmètre ?

 

ça m'énerve ...parce que :

 parasol.jpg

  • J'ai pas envie de partager les conversations des voisins (je le fais déjà dans le bus toute l 'année)
  • Etre collée à la nana qui a le même maillot de bain que moi et ça lui va mieux
  • partager le pique-nique de la tribu qui se déplace avec la glacière et qui "elle"n'a pas oublié le sel ni le café 
  • Le ballon des enfants , le bruit de la balle sur la raquette , la techno sur les enceintes pourries

 

 prive.jpg

 

Je propose donc quelques règles :

pirates).jpg

 

  • respecter la zone de sécurité  (comme sur la rocade ou le périph)
  • Triangle obligatoire
  • Electrifier sa zone ou pire encore dessiner un pentagramme ésotérique

 

Roooo Born to Shop t'as besoin de vacances....

 

10300221-femme-avec-un-sac-de-bagages-illustration-vectorielle.jpg

Born To Shop

https://static.blog4ever.com/2014/11/787553/artfichier_787553_4281659_201411154247597.jpg



06/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 92 autres membres