Quinquatsens

Quinquatsens

H&M PETIT DEJEUNER SHOPPING : J'y étais !

H&M ET SON PETIT DEJEUNER SHOPPING

LOGO HM.jpg

 

Vendredi 28 novembre, H&M Sainte-Catherine, organisait un petit déjeuner shopping

sur invitation de 8H30 à 10H

 

Les passionatas de la marque (dont moi), ont eu l'occasion d'avoir leur magasin

pour elles toutes seules !

 

Oups, j'ai mis mon réveil, motivée par la curiosité :

 

Comment H&M allait nous présenter cet évènement ?

 

8H30, c'est tôt ! Mais c'est bien l'heure du petit déjeuner, donc 10/10 pour le créneau horaire.

A l'entrée, contrôle de mon invitation : vigile et direction au garde à vous pour nous accueillir.

Je me présente, j'ai mon invit ! je suis blogueuse, j'explique...je peux prendre quelques photos ?

 

 

 

La Directrice (?) pas super à l'aise est un peu expéditive : "non, la marque ne l'autorise pas", contrôle de l'image oblige...donc, 6/10 pour s'être débarrassée de moi un peu sévèrement !

 

Table dressée : café, jus de fruits, mini viennoiseries, serviettes en papier à carreaux rouges et blancs : 9/10 juste pour la jeune fille qui servait le buffet parce qu'elle avait la super pêche et le sourire !

 hm1.jpg

 

Le magasin est bien optimisé : musique, toutes les caisses sont ouvertes : 9/10 pour l'organisation

 

Les - 20% sur tout ! Femme, enfant, homme, accessoires : 10/10 ils ont joué le jeu !

 

11/10 pour les 2 copines quinqua qui essayaient entre les portants et qui semblaient beaucoup s'amuser !

 

Une mention spéciale pour avoir oublié de "ne pas diffuser l'annonce destinée au personnel avant l'ouverture" :

 

:femme qui crie.jpg   "Rangez, préparez-vous à recevoir vos clients (avec le sourire) et bla bla bla bla" 

 

Message subliminal destiné à la team  !"

 

Je comprends : Garde à vous : on ouvre, soyez prêts ! faites votre boulot !

 

RESULTATS :

Ma moyenne générale : 14/20

 

Pour l'idée et la réduc, mais pondérée par le manque de chaleur et de convivialité, j'aurais aimé une ambiance plus "festive"...

 

Bon, mais la grande diffusion n'est pas toujours rompue à l'exercice de proximité !

 

Exemple à suivre tout de même pour ZARA : je propose un "after-work" avec 30%, qu'en pensez-vous ?

 

Budget investit : 30 Euros

 

Je me mets 10/10 pour avoir été trèesss raisonnable !!

 

Born To Shop

https://static.blog4ever.com/2014/11/787553/artfichier_787553_4281659_201411154247597.jpg

 



04/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 92 autres membres