Quinquatsens

Quinquatsens

Bienvenue sur la planète WAW !

 

 

 

 

Il paraitrait que chaque rencontre ne serait pas fortuite...ou que le hasard fait bien les choses...

 

On peut aussi parler de "La loi de l'attraction"

loiattrac.jpg

 

 

 

Ce mois-ci, nous vous emmenons à la rencontre d'une jeune femme, qui se prénomme :

 

Leïla 

 

et de son univers ...

 

POSITIF !

Positive_264.jpg

 

LA RENCONTRE :

 

Début novembre, nous nous offrons, BTOS et moi, une escapade "détente" sur Lacanau...

 

Le dimanche matin, moment de détente dans le spa de l'hôtel, nous sommes seules, jusqu'à ce qu'une jeune femme arrive... Nous échangeons quelques mots dans le Hammam, sur les bienfaits de cette parenthèse et des raisons respectives pour lesquelles nous sommes là.

IMG_1173.jpg

 

 

J'apprends donc qu'elle écrit...

 

La questionne et découvre ainsi sa profession :

 

Coach en développement personnel

 

Disons, que je suis assez prudente et réservée, sur ce métier qui se développe

 

de plus en plus et dans lequel, il me semble,

 

on peut trouver de tout et n'importe quoi...voire, n'importe qui.

 

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2014/11/787553/artfichier_787553_5331957_201512074530417.png

 

 

Lors de son intervention lors de notre

"Vide Dressing Party QTS & Co"

 

 

 

Et Leila...m'a convaincue !

 

J'ai pu ressentir, allez, soyons fous, parlons "d'ondes positives", de bienveillance...

 

En tout cas une personnalité que j'avais envie de mieux connaître !

 

Nous avons donc échangé nos coordonnées et convenu de se revoir, ce qui a été fait très rapidement au cours de la semaine suivante.

 

BIENVENUE SUR LA PLANETE POSITIVE :

 

 

planetplus.jpg

Je suis donc rentrée dans l'univers de Positive.com et le concept de Leila  :

 

La méthode" WAW"

 

 

Oui, parce que, quand vous l'écoutez, une des premières

 

réactions, c' est de dire :

 

wawwww !!!

 

Son concept est d'une simplicité surprenante et elle utilise des outils très ludiques, comme par exemple :

 

  • L'échelle de nos émotions....

img007.png

 

  • Les figurines des 5 émotions du dessin animé VICE VERSA 

J'ai craqué pour ces personnages !

 

Oui, parce qu'instinctivement, lorsqu'elle me les a montré (en figurines) je les ai prises dans mes mains et j'ai "joué" avec !

 

A travers eux et en les manipulant, j'ai joué avec mes émotions !

 

Pour le coup, je me suis écoutée  :

 

Suis-je triste ? en colère ? Dégoutée, ai-je peur ? suis-je Joyeuse ?

 

 

viceversa2.jpg

 

Simple et évident non ?!!

 

Oui, souvent, ce qui fonctionne, ce sont les choses les plus simples... Ce qui l'est moins, c'est de le faire !

 

Comme le rappelle Leila, ce n'est pas parce que l'on sait, que l'on sait faire !

 

Il nous faut donc apprendre...à être positif ! Et apparemment, c'est un vrai métier et un sacré défi !

 

Leila l'a relevé :

 

Elle a appris, fait son propre cheminement à travers son parcours de vie et son chemin initiatique,

 

Elle est arrivée en haut de l'échelle : Waw !

 

Et elle s'évertue à y rester chaque jour.

 

Cela méritait bien qu'on vous y emmène...

 

Et peut-être Vous donner envie de découvrir cette planète magique qui n'est pas si loin que ça !

 

 

BON VOYAGE AU PAYS DE LEILA !


https://static.blog4ever.com/2014/11/787553/artfichier_787553_5331955_201512074352876.jpg

 

 

OU PRENDRE SON BILLET  ?

 

 

Leïla Belakhdar

 

logo positie com .png

 

 

POUR EN SAVOIR PLUS

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2014/11/787553/artfichier_787553_5333921_201512085056284.jpg Sa page FaceBook :

 

Leila positive.com FACEBOOK

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2014/11/787553/artfichier_787553_5248445_201510304645395.jpg

 

 



23/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 92 autres membres